Ligue des champions d'Afrique : Petro de Luanda - USM Alger 1/1

L'USM Alger a arraché un précieux nul devant les Angolais de Petro Atletico (1-1), mi-temps (0-0) en match comptant pour la 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des champions d'Afrique de football (groupe C), disputé samedi au stade du 11 novembre à Luanda.

Benchaa a ouvert le score pour les "Usmistes" à la 54e minute, avant que Tony ne rétablisse l'équilibre à la 64e minute pour Petro Atletico.

C'est le second match nul des "Rouge et Noir" après celui concédé devant le club marocain du WA Casablanca (1-1), samedi dernier au stade Mustapha-Tchaker (Blida).

A l'issue de cette rencontre, le club algérien occupe provisoirement la 2e place du groupe, avec un total de 2 pts pour 2 matches, derrière Mamelodi Sundowns (3 pts - 1 m), alors que le Raja de Casablanca est 3e (1 pt - 1 m) en compagnie de Petro Atletico (1 pt - 2 m).

Le second match du groupe C opposera en soirée (20h00) le WA Casablanca (Maroc) à Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).

L'USM Alger accueillera le 27 ou 28 décembre prochain, le club sud-africain de Mamelodi Sundows pour le compte de la 3e journée de la compétition. Les deux premiers se qualifient pour les quarts de finale