​Ligue 2: Le WA Tlemcen revient


Le leader l'Olympique de Médéa, battue à Oran par l'ASMO 1-0 ne compte plus que trois longueurs d'avance sur son poursuivant immédiat le WA Tlemcen, vainqueur de l'USM Annaba 2-1, mercredi lors de la 13e journée du championnat de Ligue 2.

Un but inscrit dés le premier quart d'heure par Hitala (14e) aura suffi pour les locaux d'engranger les trois points de la victoire.

De son côté, le WAT a profité de la venue de l'USM Annaba pour signer un précieux succès qui lui permet de revenir à trois unités du leader et surtout de porter à quelques points son avance sur le duo RC Arba- RC Relizane, classés conjointement à la 3e place du podium (21 pts).

Si le RCA a réussi à ramener un précieux point, de son périlleux déplacement à Boussaâda (0-0), ce n'est pas le cas pour le RCR battu à Bejaia par la JSMB (1-0).

Le MC El-Eulma a été le principal bénéficiaire de la journée en ramenant la victoire de son lointain déplacement à Arzew (1-0).La réalisation de Mebarki (38e) a mis les gars d'El-Eulma dans une excellente position d'attente (7e - 18 pts).

En bas du classement, l''USM Harrach commence à reprendre espoir, après avoir remporté son 2e succès de la saison, sans avoir quitté pour autant la 16e et dernière place, à l'issue de la 13e journée peu prolifique en buts (11)..


Photo MCS - DRBT