​Ligue 1/ Le CRB rejoint le MCA en tête du classement

Le CR Belouizdad a rejoint le MC Alger en tête du classement de la Ligue, après son nul contre le Paradou AC,dimanche soir au stade du 5-Juillet pour le compte de la septième journée, ayant vu la JS Kabylie se hisser sur le podium, après sa courte mais précieuse victoire contre l'ES Sétif (1-0).

La bonne affaire du jour est à mettre à l'actif de la JS Kabylie, qui s'est hissée sur le podium, à égalité avec le MC Oran, avec 10 points pour chaque club, après sa courte mais précieuse victoire contre l'ES Sétif.

Un succès qui a tardé à se dessiner, car l'Aigle noir sétifien avait tenu bon pendant une bonne partie de cette rencontre, et il a fallu attendre la 80e pour voir Juba Oukaci débloquer la situation pour les Canaris.

Autre bonne opération, celle de la JS Saoura, qui s'est donnée un gros bol d'air après sa victoire en déplacement chez le CA Bordj Bou Arréridj (1-2).

Un précieux succès, dont Boubekeur et Messaoudi ont été les principaux artisans, car auteurs des deux buts de la rencontre, respectivement aux 4e et 70e, alors que Benayad avait ouvert le score pour les Criquets dès la 2e.

Un peu plus tôt dans l'après-midi, le NA Hussein Dey s'était neutralisé avec l'AS Aïn M'lila (1-1), et ce n'était pas cher payé, car l'addition aurait pu être beaucoup plus salée.