​Ligue 2 (6e journée): le WA Tlemcen prend la tête du classement

Le WA Tlemcen s'est emparé seul des commandes de la Ligue 2 algérienne de football, en ramenant une précieuse victoire (2-0) de son déplacement chez l'ex- leader, l'Olympique de Médéa, samedi, pour le compte de la sixième journée, ayant vu le nouveau promu OM Arzew s'imposer chez l'USM Annaba (0-1).

L'attaquant Lahouari Touil avait mis les visiteurs sur orbite, en ouvrant le score dès la 29e minute, et c'est le jeune Houssem-Eddine Ouassini qui a crucifié l'OM, en doublant la mise dans le temps additionnel de la rencontre (90'+3).

Un précieux succès en déplacement, qui propulse les Bleu et Blanc seuls en tête, avec 13 points, au moment où l'OM rétrograde à la deuxième place, avec 12 unités au compteur en compagnie du DRB Tadjenanet et l'AS Khroub, vainqueurs respectivement du RC Arba (2-0) et le RC Relizane (1-0).

De son côté, la JSM Skikda s'est remise à Hakim Khoudi et Khalil Khennab, auteur des deux buts de la rencontre, respectivement aux 43e et 70e, pour dominer l'Amel Boussaâda et se hisser par la même occasion à la .5éplace du classement général avec 11 points... au moment l'ABS reste scotché à la 14e place, avec 3 points.

Pour sa part, le nouveau promu OM Arzew a frappé un grand coup en allant s'imposer chez l'USM Annaba, grâce à un but unique, signé du défenseur Mahdi Messaoudène à la 23e minute, alors que dans le choc MO Béjaïa - MC El Eulma, les Crabes ont fait la différence d'entrée de jeu, grâce au but précoce de Djamel Rabti, inscrit dès la deuxième minute.


Photo MOB- MCEE