Coupe arabe (Tour préliminaire/ 2e journée - Gr. B): la JS Saoura bat Djibouti 1/0

La JS Saoura, l'un des représentants algériens en Coupe arabe des clubs de football, s'est imposée difficilement jeudi soir face à Djibouti Télécom (1-0), mi-temps (0-0) au stade communal de Berrechid (Maroc), comptant pour la deuxième journée (Gr.B) du tournoi préliminaire qualificatif de l'épreuve.

L'unique but de la rencontre a été inscrit par Talah à la 90+1 pour la JS Saoura.

A la faveur de ce succès, le second de rang après celui obtenu lundi dernier contre la formation comorienne de Fomboni FC de Moheli (5 à 0), la JS Saoura se hisse provisoirement en tête du groupe avec 6 points devant les Tunisiens du CA Bizertin (3 points) lesquels affronteront Fomboni FC à 21h00.

Fomboni FC de Moheli et Djibouti Télécom ferment la marche avec 0 point.

Lors de la troisième et dernière journée prévue dimanche 25 août, la JS Saoura affrontera le CA Bizertin, tandis que Fomboni FC sera opposé à Djibouti Télécom qui est qui déjà éliminé

Le groupe A, basé également à Casablanca, est composé quant à lui d'Al-Zawraa (Irak), d'Al-Rifae (Bahreïn), de Horseed (Somalie) et de l'IR Tanger (Maroc).

Le premier de chaque groupe à l'issue de ce mini-championnat, qui se jouera en aller simple, validera son billet pour les 16es de finale de l'épreuve. En cas de qualification, la JSS affrontera Al-Chabab (Arabie saoudite), où évolue le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlameri.

Les deux autres représentants algériens en Coupe arabe, le MC Alger et le CS Constantine, exemptés du tour préliminaire, seront opposés respectivement à Al-Dhafar (Oman) et Al-Moharrek (Bahreïn).