​2ème SEMINAIRE DE LA CNRL : PARTICIPATION DE 15 CLUBS

La Chambre Nationale de Résolution des Litiges (CNRL) de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a organisé dimanche 23 juin 2019 au siège de la FAF le deuxième séminaire au profit des clubs professionnels, consacré aux amendements du Règlement du statut et du transfert des joueurs à la lumière de la circulaire 1625 de la FIFA. La rencontre s’est tenue sous la présidence de Maître Youcef Hamouda, Président de la CNRL.

Ont participé à cette réunion une quinzaine de clubs de Ligue 1 et Ligue 2 soit prés de la moitié de la composante de ce niveau des compétitions nationales. La participation était nettement meilleure que lors du précédent séminaire où 5 clubs avaient répondu présents, Mais la Ligue de Football Professionnel dénonce une nouvelle fois l’l’absence d’un grand nombre de formations .à une rencontre importante sur un sujet très sensible.

Plusieurs points ont été traités lors de ce séminaire dont les éclaircissements nécessaires dans la gestion des différents dossiers opposant les joueurs aux clubs.

.

Cliquez ici pour découvrir la circulaire FIFA 1625