​Le Président de la LFP félicite le CRB pour sa consécration en coupe d’Algérie

M.Abdelkrim Medaouar, Président de la Ligue de Football Professionnel a félicité au nom du Bureau exécutif, le CR Bélouizdad pour sa consécration en coupe d’Algérie après sa victoire en finale contre la JSM Béjaia (2/0) au terme d’un match âprement disputé par les deux équipes samedi sur le stade d Mustaphe Tchaker de Blida.

Le Président de la LFP adresse ses félicitations à toute la composante du CRB, joueurs, staff technique et dirigeants « qui ont su se ressaisir ces deniers moins en assurant à la fois le maintien longtemps compromis, et en décrochant ce titre qui leur permettra de participer à la Coupe de la Confédération dés août prochain. ». Le président de la LFP souhaite beaucoup de chance pour le représentant algérien dans cette compétition internationale.

« Sur le vu des matches éliminatoires, les rouges et blancs méritent amplement ce titre a dit M.Medouar avant de féliciter également la JSM Béjaia qui a effectué également un parcours exemplaire en éliminant des ténors de la Ligue1. » Le président de la LFP souhaite de la réussite pour cette formation.

A rappeler que la CRB a remporté sa 8ème coupe d'Algérie en 55 ans d'édition tandis que lla JSMB qui évolue en Ligue 2 a déjà atteint cette finale en 2008. Elle s'était adjugé à l'époque du trophée au détriment du WA Tlemcen.