​Discipline : Le match des RÉSERVES JSM Skikda – USM El Harrach à reprogrammer

La Commission de discipline qui s’est réunie ce mercredi 15 mai, a étudié de nouveau le dossier de la rencontre JSM Skikda – USM El Harrach comptant pour la 30ème journée du championnat de la catégorie des réserves de ligue 2. La commission qui avait donné match perdu par forfait à l’USMH, a décidé de désigner de nouveau la rencontre ;

Dans un communiqué, la commission apporte des précisions sur cette méprise indépendante de sa volonté. Elle indique que la commission a traité le dossier sur la base des rapports des officiels qui lui sont parvenus de Skikda. Ces documents mentionnent l’absence de l’équipe de l’USMH et confirment son forfait. La commission n’a fait que traduire la réglementation en la matière sans se rendre compte que l’équipe de l’USMH était concernée par un autre match (la finale de la coupe d’Algérie).

Aussi la commission dégage entièrement sa responsabilité dans cette faute dans la mesure elle est située au bout la chaîne, mais toutefois, elle présente ses excuses au club de l'USM El Harrach.

Voici le PV de la commission

Reprise Affaire N°230 : Rencontre JSMS/USMHdu04.05 .2019 (30ème journée)

  • - Après avoir revu le communiqué de la commission de la coupe d’Algérie, qui a fixé à la finale de la coupe d’Algérie en date du 04.05.2019, qui coïncide avec la même date de la 30ème journée du championnat réserves ligue 2
  • - La commission de discipline procède à rectifier le PV n°32 et annule la sanction infligée à l’Equipe visiteuse USMH et décide que le match JSMS/USMH soit reprogrammé.
  • La commission décide match à redésigner comme prévu dans les règlements