​Championnat Mobilis de Ligue 1 : La PAC bat le NAHD et s'empare de la seconde place​

La Paradou AC s'est imposé par 2/1 devant le NA Hussein Dey en match retard de la 24ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1, disputé samedi au stade de Bologhine. Grâce à cette victoire, le PAC s'est emparé de la deuxième place et revient à un point du leader l'USM Alger. Les co-équipiers de Naidji devancent de 2 points la JS Kabylie qui a longtemps occupé cette place

Les attaquants Yousri Bouzok (35e) et Zakaria Naïdji (76e) ont offert ce précieux succès au Paradou, alors que Dadi El Hocine Mouaki avait réduit le score pour les Sang et Or à la 89e.

Grâce à cette victoire, le PAC devient seul Dauphin avec 45 points, soit avec une petite longueur de retard sur l'actuel leader, l'USM Alger, qui se voit donc sérieusement menacé dans la conquête du titre, alors qu'il ne reste plus que quatre journées avant la tombée de rideau.

De son côté, le Nasria, qui jusque-là occupait seul la 6e place avec 35 points, s'est vu supplanté par la JS Saoura, après sa victoire contre le CSC, et se voit donc relégué à la 7e place.