​Ligue 1 Mobilis (mise à jour): le NA Husseïn-Dey et l'AS Aïn-M'lila dos à dos 1-1

Le NA Husseïn-Dey et l'AS Aïn-M'lila ont fait match nul lundi au stade du 20-Août-1955 d'Alger (1-1), à l'occasion de la mise à jour de la 23e journée du championnat de Ligue 1 de football.

Le NAHD a ouvert le score grâce au capitaine et buteur maison Ahmed Gasmi (23e, s.p). Les visiteurs ont réagi quelques minutes plus tard en égalisant par l'entremise de Lotfi Dif (32e).

Un résultat nul qui permet à l'ASAM, qui reste sur un cinglant (4-1) concédé à Béchar face à la JS Saoura, de gagner un point précieux en vue du maintien .

Les hommes de Ait Djoudi rejoignent provisoirement le CR Belouizdad à la 12e position avec 27 points mais les Belouizdadis comptent un match en moins.

Le Nasria, qui se devait de l'emporter pour s'approcher du podium, enchaîne un deuxième match nul après celui décroché en déplacement chez la lanterne rouge l'USM Bel-Abbès (0-0).

Le Nasria qui occupe la 6e place avec 35 points, compte un match en retard à jouer face au Paradou AC au stade Omar-Hamadi le 27 avril, en mise à jour de la 24e journée.