Ligue des champions (4e journée/Gr: C) : CS Constantine bat Al-Ismaïly (3-2) et prend une option sur les quarts

le CS Constantine s'est imposé devant son homologue égyptien, d'Al-Ismaïly, sur le score de (3-2), mi-temps (1-1) en match comptant pour la mise à jour de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d'Afrique de football, disputé samedi au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Zaalani (45+1et 66e) et Moyo (80e) pour le CSC. Imad Hamdi (12e), et Shilongo (50e) ont inscrit les buts du club égyptien.

A l'issue de cette rencontre le CSC, met un pied en quarts de finale en prenant la tête du classement du groupe C avec 10 points devant TP Mazembé (7 pts), alors qu'Al-Ismaily, d'ores et déjà éliminé et reste scotché à la 4e place avec 1 point au compteur, derrière le club Africain de Tunis (3e- 4 pts).

Lors de la prochaine journée (5e) prévue entre le 8 et 10 mars 2019, le CSC accueillera les Tunisiens du Club Africain alors qu'Al-Ismaïly (EGY) recevra TP Mazembe (RD Congo).

Il est à rappeler que les "Darawiches", ont été disqualifiés par la Confédération africaine de Football (CAF) disqualifiés avant d'être réintégrés dans la compétition, suite aux incidents ayant émaillé le match arrêté à domicile face au Club Africain (défaite 2-1 puis 3-0 sur tapis vert).