Coupe d'Algérie: Qualification de Paradou et de l'ES Sétif

L'ES Sétif a composté son billet pour les quarts de finale de la Coupe d'Algérie de football, en battant l'USM Alger sur le score de 3 à 1 (mi-temps : 1-0), mardi au stade 8- Mai-1945 de Sétif.

Les Sétifiens ont ouvert la marque par Bedrane dès la 3e minute de jeu suite à un coup franc du capitaine Djabou. Au retour des vestiaires, l'USMA a égalisé sur un penalty transformé par Cherifi (49').

La joie des Usmistes a été de courte durée puisque deux minutes après le latéral gauche Ferhani a donné l'avantage à l'ESS (51'), avant que Djabou (79') n'aggrave le score et enterre définitivement les espoirs des Rouge et Noir, sur un coup franc qui a surpris la défense et le gardien Zemmamouche.

L'ES Sétif affrontera en quarts de finale l'USM Annaba qui a battu lundi le CAB Bordj Bou Arreridj (3-1).

Un peu plus tôt, le Paradou AC avait validé son billet pour les quarts de finale pour la troisième fois de son histoire en s'imposant devant l'USM El-Harrach sur le score de 3 à 0. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Naidji (53'), Loucif (90'+1) et Benayad (90'+4).

Le Paradou AC affrontera en quarts de finale la JSM Béjaia qui s'est qualifiée lundi en dominant le CRM Bouguirat (4-1).

Lundi, l'USM Annaba, la JSM Béjaia et le CR Belouizdad avaient validé leur billet pour les quarts de finale de la Coupe d'Algérie de football, en disposant respectivement du CABB Arreridj (3-1), du CRM Bouguirat (4-1) et du SA Mohammadia (3-0).

Ces 1/8es de finale se poursuivront mercredi avant de se clôturer mardi 29 janvier avec le match MC Oran - NC Magra.

Résultats partiels :

Lundi 21 janvier :

CR Belouizdad - SA Mohammadia 3-0

USM Annaba - CABB Arréridj 3-1

JSM Béjaïa - CRM Bouguirat 4-1

Mardi 22 janvier :

Paradou AC - USM El-Harrach 3-0

ES Sétif - USM Alger 3-1


Mercredi 23 janvier :

Ouargla : MB Rouissat - CS Constantine (14h30)

Alger (20-Août) : NA Husseïn-Dey - MC Alger (15h00)

Mardi 29 janvier :

Oran : MC Oran - NC Magra (17h00).