​Ligue 2 Mobilis: le WAT revient dans la course


Le WA Tlemcen s'est hissé sur la troisième marche du podium du Championnat de Ligue 2 de football, en s'imposant samedi face au MC Saida (3-0) pour le compte de la 18e journée, alors l'ASO Chlef a préservé son fauteuil de leader, malgré sa défaite face au RC Kouba (1-3).

Le WAT distancé lors des dernières journées, a retrouvé sa place sur le podium à égalité avec le MC El Eulma (31 pts), à deux unités du leader l'ASO Chlef (33 pts), alors que le NC Magra occupe la deuxième place avec 32 points.

L'ASO Chlef qui avait l'occasion de creuser l'écart en tête du classement, a été surpris par la valeureuse équipe du RC Kouba qui lutte pour le maintien en Ligue 2. Cette victoire permet aux Koubéens d'entretenir l'espoir de quitter la zone rouge.

Les deux autres matchs de la 18e journée, disputés ce samedi, ont enregistré les victoires à domicile d'Amel Boussaâda devant l'US Biskra (2-0) et du RC Relizane devant le JSM Skikda (1-0).

A la faveur de ces victoires, le RC Relizane (30 pts) remonte à la 5e place, alors que l'Amel Boussaâda se maintient dans le ventre mou du classement en occupant le 8e rang avec 24 points, devant la JSM Skikda 11e avec 22 points.


Photo RCR -JSMS