Ligue 2 Mobilis: l'USM El Harrach surprend le MC Eulma

L'USM El Harrach auteur d'une précieuse victoire en déplacement face au MC El Eulma (2-1), en match comptant pour la 18e journée du Championnat de Ligue 2 de football, disputé vendredi, est sortie de la zone de relégation, alors que le MC El Eulma a raté l'occasion de prendre le fauteuil de leader.

Pour leur première victoire à l'extérieur, grâce aux buts de Abdat (57') et Kherbach (65' sp), les Harrachis avec 17 points quittent la zone de relégation, profitant de la défaite à domicile de l'ASM Oran devant la JSM Béjaia (1-2).

De son côté, le MC El Eulma, qui enregistre une deuxième défaite de suite après celle de la semaine dernière contre la JSM Skikda, occupe la 3e place du classement avec 31 points.

A la faveur de sa victoire, la JSM Béjaia (24 pts) remonte à la 8e place et rejoint l'ES Mostaganem accrochée à domicile par le NC Magra (1-1), qui préserve sa deuxième place au classement avec 32 points.

La dernière rencontre disputée ce vendredi a vu l'USM Annaba s'imposer devant l'USM Blida (1-0). Avec cette nouvelle défaite la 11e défaite, les Blidéens filent tout droit vers la relégation.

La 18e journée de la Ligue 2 se poursuivra samedi avec quatre matchs au programme, dont la confrontation mettant aux prises le leader l'ASO Chlef (33 pts) au RC Kouba (15e - 12 pts), une équipe au besoin pressant de points.